BLOGIRAQ ET DU PROCHORIENT

Pour comprendre la guerre en Irak et éviter l'Islamophobie galopante - To understand the war in Iraq and to avoid Islamophobia - Each post is in French with an English version -

Monday, March 13, 2006

ARRETEZ LE MASSACRE EN IRAK

Des centaines de jeunes soldats américains sont morts depuis l'invasion de l'Irak en mars 2003. A la date du 27 Février, le chiffre était supérieur à 2200. Le plus tragique est que la plupart sont morts à la suite de l'explosion d'une bombe artisanale placée sur le bord de la route où ils passaient. Si vous souhaitez les connaitre mieux, cliquez sur ce lien et envoyez un email à la Maison Blanche pour dire au Président Bush -alias President Moron- (1) d'arrêter le massacre inutile de jeunes gens et que sa Politique arabe et anti-terrorisme n'est qu'une triste et cruelle joke qui retombe sur la tête d'Irakiens qui ne sont pour rien dans 9/11 et de soldats qui ne meurent même pas pour leur pays.

Parfois, je me demande si Bush ne devrait pas être considéré comme un dangereux "war criminal", notamment lorsqu'il déclare :"insurgents in Irak are trying to ignite a civil war by escalating violence" et annonce "chaos and carnage in the days and months to come."

Par ailleurs, saviez vous que GWB ne regarde jamais la TV, ne lit pas un seul journal, ne consulte jamais l'Internet ? Que penser d'un tel homme sinon qu'il a peur de lire et entendre ce que le monde entier pense de lui ! Et il y a de quoi : un sondage CNN demandant de choisir la raison du faible taux de popularité (36%) de Bush le 13 mars a produit le résultat suivant :
Communication failure
3%
268 votes
Leadership failure
97%
9850 votes
Total: 10118 votes

(1) Aux USA, un moron est l'équivalent de notre "crétin des Alpes", ie légèrement retardé.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home