BLOGIRAQ ET DU PROCHORIENT

Pour comprendre la guerre en Irak et éviter l'Islamophobie galopante - To understand the war in Iraq and to avoid Islamophobia - Each post is in French with an English version -

Saturday, March 25, 2006

LES ETATS UNIS TERRE D'ACCUEIL DU HEZBOLLAH

Président Bush ferait bien de réviser sérieusement sa stratégie de guerre contre le terrorisme et contre l'influence du Hezbollah iranien dans la propagation du terrorisme. Au lieu de maintenir quelques 120.000 hommes de troupe en Irak, un bon nettoyage des sites Hazbollah avec un nom de domaine immatriculés aux Etats Unis serait une assez bonne première étape.

Qu'on en juge, sur les quelques 20 sites diffusant des messages favorables au Hezbollah dans le monde, la quasi-totalité ont un nom de domaine et un serveur résidents aux Etats Unis. La ville la plus utilisée est Baltimore (MD), mais Bellevue (WA), San Francisco et New York City abritent elles aussi une poignée de Hezbolliens. Voici la liste des sites américains et celle du site iranien : USA :
Jihad
al-Emdad
al-Jarha
al-Rassoul
al-Aaleb
al-Mahdi
Dar-al-Islamia
Sayed Nasrallah
sheikh Naim Kassem
Invasion du Liban
Quds on line
Intiqad
al-Intiqad
The Islamic Health Society
Baqiat
Islamic Resistance Liban
Office of the Supreme Leader
al-Manar TV Liban

Iran : Office of the Supremer leader


C'est assez effrayant de penser qu'en vertu du Patriot Act le FBI peut entrer chez vous sans mandat par effraction mais que d'autre part le Hezbollah peut diffuser en toute impunité sa propagande depuis le territoire américain.

PS : Si vous désirez envoyer un message personnel au Président iranien, adressez votre email à Admadinejad

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home